Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
csiastro.com

Entraine toi comme un astronaute

Lettre de motivation Kaya

Monsieur,

Actuellement élève de 5me au Lycée International, je vous soumets ma candidature pour devenir astronaute.

Je suis une élève sérieuse et très curieuse. Je suis bonne en technologie et en science. Je sais communiquer et travailler avec un groupe de personnes et je suis aussi souple et forte car je fais de la danse. Je fais la danse contemporaine, le hip-hop, les claquettes, le ballet, et le jazz.

Je suis très intéressée par l’espace car il y a tellement à voir et observer comme les planètes, les étoiles, et la voie lactée. Je suis aussi intéressée par  la technologie avancée

Je suis motivée et prête à découvrir de nouvelles choses pendant une longue aventure dans l’espace.

 

Cordialement

Kaya

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article