Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
csiastro.com

Entraine toi comme un astronaute

Lettre de motivation Ben

 

Monsieur,

Actuellement élève de 5eme au Lycée International, je vous soumets ma candidature pour devenir astronaute.

Je suis un rêveur dans mon coeur. Je suis quelqu'un qui vit pour les sciences et l'écriture. J'écris tous les jours, des histoires et des poèmes. J’apprend même en hors de l'école. Je fais des voyages de camping et je fais du rafting.

Je suis très intéressé par les sciences de toutes sortes; la biologie, la physique, la physique quantique, la chimie, et l’astronomie. Je suis motivé et prêt à m'entraîner pour avoir la forme physique nécessaire à devenir astronaute. Je suis aussi tres interesse par l'écriture d’histoires courtes et de poésie.


 

Cordialement,

Ben

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article