Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
csiastro.com

Entraine toi comme un astronaute

Lettre de motivation Anais

Monsieur,

Actuellement élève de 5eme au Lycée International, je vous soumets ma candidature pour devenir astronaute.

Je suis une élève sérieuse et forte en maths, EPS, et j’ai des compétences sociales, j’aime bien la biologie et l’anglais. Je suis une bonne écrivain et une grande photographe.

Je suis très intéressé par l’espace, les étoiles, et les planètes. Et aussi je suis très intéressé  à flotter dans l’espace, et rebondir partout. Je veux trouver des nouveaux endroits pour éduquer le monde sur la science et ce qui nous entoure, parce que beaucoup de gens ne savent pas où nous vivons et c’est un peu triste.

Je suis motivé et prêt à m’engager à tout ce qui vient sur mon chemin et à travailler dur. Je peux quitter ma famille si je dois, et risquer ma vie. Je suis prêt à faire tous qu’il faut, même si cela signifie de travailler dur pour des années ou même commencer comme un nettoyeur de toilette.

Alors s’il vous plaȋt choisissez-moi d’ȇtre une astronaute, ce serait mon rȇve.

Anaïs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article