Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
csiastro.com

Entraine toi comme un astronaute

Lettre de motivation Roméo

Monsieur,

Actuellement élève de 5me au Lycée International, je vous soumets ma candidature pour devenir astronaute. Je suis énergique et je peux amuser les autres astronautes.

Je suis très intéressé par les sciences et j’aimerai bien découvrir de nouvelles molécules et trouver une façon d'atterrir sur la planète Mars.

Je suis inspiré par les astronautes, scientifiques comme vous et Galilée. Je souhaiterai être scientifique et trouver de nouvelle équations mathématiques. Mon rêve est d'être docteur et je crois qu’aller dans l’espace peut m’aider à faire de médicaments pour les astronautes, s’ils sont malade dans l’espace.

J’adore votre travail donc je suis motivé et prêt à devenir astronaute.

 

Cordialement

Romeo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article