Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
csiastro.com

Entraine toi comme un astronaute

Lettre de motivation Mina

Monsieur,

Actuellement élève de 5ème au Lycée International, je vous soumets ma candidature pour devenir astronaute.

Je suis forte en maths, et géographie qui sont essentiels pour devenir un astronaute et aussi mes sujets préférés.

Je suis très intéressée par l’espace, les étoiles, les planètes et la gravité. J’aimerais aussi flotter dans l’espace. Je suis aussi aventureuse et je ne suis pas peur de découvrir des choses nouvelles.  

Je suis motivé et dévoué, prête à faire ce qu’il faut pour devenir astronaute.

 

Cordialement,

Mina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article